Week-ends

intégration, ski, désintégration...

Le BDE Saint Jérôme organise régulièrement des week ends pour les étudiants. Ces week ends sont l'occasion de se rencontrer en début d'année, de se détendre en cours d'année, et de se quitter en fin d'année universitaire ;) .

Week end d'intégration

Tous les ans, le BDE Saint Jérôme organise un week end d'intégration. Dans une ambiance bon enfant et encadrés par les membres actifs de l'association, les nouveaux étudiants sont invités à participer à un week end afin de mieux se connaître. Généralement organisé dans un camping avec des animations organisées par les membres du BDE, ces week-ends attirent chaque année de plus en plus d'étudiants.

wei_2015_small.jpg

Week end Ski

Aux alentours de Janvier, c'est l'occasion pour le BDE Saint Jérôme d'organiser un week end ski, après les examens Pour un tarif étudiant, les participant sont conduits en bus dans une des nombreuses stations de ski des Alpes. Skieurs ou non, ces week-ends sont surtout l'occasion de faire un break après les examens de Janvier, et avec l'équipe du BDE, on est jamais déçus !

affiche_wes_2016.jpg

Week end de fin d'année

Vers la fin de l'année, avant que tout le monde ne parte en vacances, il arrive que le BDE Saint Jérôme trouve encore les ressources pour organiser un week end, comme un avant goût des vacances. C'est aussi l'occasion de faire echo au week end d'intégration, et de souhaiter à l'équipe du BDE de continuer l'an prochain ! affiche_wed_2015.jpg