Soirées

On fait quoi après les examens ?

Le BDE Saint Jérôme organise en moyenne quatre soirées par an :

affiche_soiree_integration_2009.jpg

En complément ou en remplacement du week end d'intégration, le BDE Saint Jérôme organise chaque année en Octobre une soirée d'intégration.

Première soirée de l'année, l'ambiance y est donnée pour se lancer dans une nouvelle année universitaire pleine d'événements !

 

Juste avant que vous ne partiez pour de studieuses révisions pendant les vacances de Noël, le BDE Saint Jérôme propose une soirée, histoire de s'échauffer pour les fêtes de fin d'année.

Dans le froid du mois de Décembre, le BDE Saint Jérôme fait répond à vos attentes en vous proposant de vous réchauffer le temps d'une soirée en sa compagnie !

 

Février, le mois des bonnes résolutions pour le second semestre, le mois des amours, et le mois ... d'une nouvelle soirée du BDE !

Aux alentours de la saint Valentin, le BDE Saint Jérôme vous propose une nouvelle soirée, pour trouver chaussure à son pied, ou pour prendre son pied dans une soirée dont seul le BDE a le secret. ;)

 
 

« Une dernière pour la route »

Il arrive que le BDE Saint Jérôme organise une dernière soirée après les examens de fin d'année, avant que tout le monde ne parte profiter de vacances bien méritées.

Cette soirée est l'occasion de saluer ceux qui partent, et confirmer que l'année suivante sera encore plus riche en émotions avec le BDE !